Épisode du 03/07/2023

Avec Eva Roque (France Inter)

Pendant le festival se déroule en public depuis la scène du Kiosque à Cybèle 45 minutes d’émission avec les artistes de l’édition diffusée en direct sur Crock radio et ensuite en podcast sur notre site internet. Egalement disponibe sur les comptes Spotify, Deezer et SoundCloud de Jazz à Vienne.

Quelle belle ambiance pour ce Kiosque Radio Jazz à Vienne du 1er juillet, aujourd’hui Eva Roque, journaliste de France Inter et Jazz magazine, était aux côtés de Jean-Michel Lebreux directeur des programmes de Crock Radio, toujours en direct et en public pour animer cette émission.
Sur ce kiosque de Cybèle : des échanges passionnés sur la musique avec Thomas Kahn, que nous avons suivi au club, ou il a fait monter encore la chaleur redoutable du public, même à minuit, du Théâtre François Ponsard plein à craquer. Bain de foule, énergie communicative, timbre de voix unique et musiciens au top !
La solaire et valentinoise Thaïs Lona, étoile montante soul-rap-RnB, nous as accordé un entretien avant son concert sur la scène de Cybèle.
Enfin un trop court mais grand moment d’échanges sur la soul music et le blues avec Lee Fields, le feeling même simplement en parlant…
Reprise de l’émission le mercredi 12 en direct de Cybèle pour Jazz a Vienne !
Réécouter nos émissions sur crockradio.com et les comptes Deezer et Spotify de Jazz à Vienne !

Guy Carlier

Files

Épisode du 03/07/2023

shared by actupro on Jul. 3 2023 at 02:48 pm GMT · 2 downloads · 101.54 Mbytes · in Épisode du 03/07/2023

details