Épisode du 05/07/2023

avec le journaliste américain Ashley Kahn de Jazz Time
Émission Jazz à Vienne

Après le Tremplin ReZZo Jazz à Vienne, Crock Radio reviens tous les jours en direct sur le kiosque de Cybèle. Ce mercredi 6 juillet, le journaliste américain Ashley Kahn de Jazz Time était aux cotés de Jean-Michel Lebreux.

Premiers invités, le quartet Imagens, avec Cybthia Abraham, Chloé Cailleton, Adriano Tenorio et Leonardo Montana, pour la première fois à Jazz à Vienne avec cette formation. Autour des chemins tracés par les compositions de Léanordo, des moments laissant place à l’improvisation ont générés des moments magiques dans le cocon du Théâtre François Ponsard pour le club à minuit.
Ensuite, Michael League leader de Snarky Puppy , avec qui le temps disponible pour l interview est passé bien trop vite..Jazz Fusion funky, groove et gros son assuré !

Réécouter nos émissions sur crockradio.com et les comptes Deezer et Spotify de Jazz à Vienne !

Guy Carlier


Fichiers

Épisode du 05/07/2023

partagé par actupro le 6 juil. 2023 à 08:59 GMT · 7 téléchargements · 80,61 Moctets · dans Épisode du 05/07/2023

détails