Épisode du 01/07/2025
Crock Radio : Les Grands du Jazz à Vienne le 1er Juillet !
Émission Jazz à Vienne
Mardi 1ᵉʳ juillet, les grands du jazz sur la scène ! Dee Dee Bridgewater et Monty Alexander de nouveau réunis au Théâtre Antique ! La complice journaliste bravant la chaleur avec nous est Alma Rota (Rolling Stone).
Sur le plateau de Cybèle pour les interviews du jour, tout d'abord nous recevons le groupe lauréat du Rezzo Jazz à Vienne 2025 ! ubaq, avec Lucas Schemidt à la guitare, Antoine Carletto à la basse et Antoine Saussol à la batterie, c’est la complicité de trois amis qui ont appris ensemble. Le prix et le futur proche pour eux :
- La labellisation du groupe Lauréat Rezzo Jazz à Vienne 2025
- Un accompagnement artistique pendant un an
- Une résidence artistique pour préparer l'enregistrement et/ou la tournée
- L’enregistrement d'un album dans un studio professionnel (mix et mastering compris)
- La signature de l'album sur le label KOMOS Records
- Une couverture médiatique pour la sortie de son album par Jazz Magazine, partenaire média du Rezzo
- Un concert de sortie d'album sur Paris
- Une programmation dans plusieurs salles et festivals et bien sûr à Jazz à Vienne, en ouverture de la All Night, sur la scène du Théâtre Antique l'année prochaine.
Le Skokiaan Brass Band au grand complet a fait résonner les vieilles pierres de Cybèle pendant l'émission avec un titre de leur récent album, ‘’Skoki Mama’’. Sur scène avec Lisa Caldognetto au club de minuit.
Guy Carlier pour Crock Radio
Radio Jazz à Vienne : 45 minutes d’émission diffusée en direct sur notre site internet, Crock Radio 89.5 FM et en podcast sur Spotify et Deezer de Jazz à Vienne.
Les images des concerts et de l’émission en direct sont sous copyright ©carlierguyphotographie tous droits réservés.

















