Épisode du 06/07/2025
Crock Radio : Dimanche 6 Juillet, Musique du Monde et Blues Rock !
Émission Jazz à Vienne
Dimanche 6 juillet, Marc Maret, directeur artistique, est là pour les interviews en direct en compagnie de Jean-Michel Lebreux.
Muddy Gurdy est sur le plateau. C'est une musique de la Terre, pour creuser un sillon depuis les volcans d’Auvergne jusqu’aux bayous de Louisiane. Une vielle à roue, des guitares, des percussions, du chant et du talent (scène de Cybèle).
Jeanne Michard Latin Quintet, qui sera au club à minuit, nous parle du fruit de son travail qui l’a menée d’un bout à l’autre du monde, et de la mise au point d’un son qui doit autant au bebop qu’aux musiques latines.
Mountain Men, c’est-à-dire Mister Mat et Barefoot Iano, sur les canapés de Jazz radio, entament un live mémorable pour le plus grand plaisir des festivaliers et nous parlent de leurs retrouvailles. Le duo ouvre ce soir la grande scène de Jazz à Vienne avant Ben Harper ! (pas de photos autorisées pour Ben Harper).
À demain !
Guy Carlier pour le petit journal de Jazz à Vienne.
Radio Jazz à Vienne : 45 minutes d’émission diffusée en direct sur notre site internet, Crock Radio 89.5 FM et en podcast sur Spotify et Deezer de Jazz à Vienne.
Les images des concerts et de l’émission en direct sont sous copyright ©carlierguyphotographie tous droits réservés.










